Partir

Publié le par violaine

Est - ce que c'est un bonne idée que je reste ici ? Vous savez quoi , je pense que non , je m'ennuie , me renferme sur moi même un petit peu plus mais bon cela fait quand même presque plus de deux ans que tout c'est empiré ! Et je suppose que c'est pour me signaler que je n'ai pas ma place dans ce monde ... Me suicider : bizarrement , cela ne me fait pas peur de mourir , j'ai plus peur de vivre . On ne peut pas demander à mourir . Ne demander pas a quelqu'un de vous tuez , il vous prendrai pour une folle . J'ai absolument tout planifier , de la tenue que je porterai , aux nombres de médicaments que je prendrais en passant par le nombre de coupures que je ferais sur mon corps juste avant de m'éteindre ... Je n'ai pas encore le courage , mais étrangement depuis mai - avril , j'ai décidé que c'était mon dernier été par conséquent ma dernière année , je pense être prête et décidée . J'ai commencé depuis plusieurs mois , à rechercher les différentes façons de mourir : - boire 8 , 5 d'eau ( je n'y aurai jamais pensé ) - se pendre - se couper les veines ou artères - se noyer - ... Et la dernière , avaler beaucoup de médicaments . La mort ne me fait pas peur , elle me rassure , j'aime la mort , les tombes ... On dit me souvent que je ferais une bonne gothique .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article